Conférence publique de Janne Vuononvirta, psychiatre, psychologue et Secrétaire General de la Société Théosophique de Finlande, sur « Méditation et Science moderne : guérir le Mental » pour la Société Théosophique de France.

La conférence répondra aux questions suivantes : Quel est le processus par lequel la dépression naît et se développe ? Comment éviter la rechute dans la dépression lorsqu’on a déjà eu des épisodes de dépression ? Comment changer les schémas de pensée et développer une approche saine de la vie ? Quels sont les avantages de la méditation de pleine conscience ? Comment la pleine conscience permet-elle de couper court aux illusions créées par l’esprit ? Comment la douleur se transforme-t-elle en souffrance ? Quel est l’état d’esprit approprié pour changer ? Dans quels cas la méditation de pleine conscience est-elle inadaptée comme approche ? Quelles sont les différences entre la méditation de pleine conscience à but spirituel et celle à but médical ?

Suivez les activités de la Société Théosophique de France : https://www.facebook.com/SocieteTheosophiquedeFrance

Agenda en ligne des activités de la ST de France : https://tinyurl.com/stagenda

Voudriez-vous recevoir nos nouvelles et programmes directement dans votre boîte mail ? Si c’est le cas, pensez à vous abonner à http://eepurl.com/gZFUQr

N’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne Youtube.

source